dimanche 15 décembre 2013

Scalawax VS Attack On Babylon

C'est avec plaisir que je retrouve le fief du Scalawax ce samedi 14 décembre.
Le Dubwize "hustler" corner était l'endroit où il fallait être avant la soirée. La rencontre d' A.O.B et de Scalawax commence là-bas. C'est avec bonne humeur que l'ambiance se prépare, les fresh sélections tournent sur les platines de la boutique et la bonne odeur de la jamaïcan food fait monter les vibes. Ce soir, c'est la sagesse et la fougue qui vont se rencontrer. Juste le temps de digérer et c'est un coup de fil qui nous prévient qu'on nous attend et qu'il est déjà l'heure de nous rendre à la soirée.

Le Saint-Sauveur est déjà bien rempli à notre arrivée, c'est rapidement qu'on nous demandera de jouer. Honneur à A.O.B de lancer l'ambiance qui a débuté stratégiquement par des oldies tunes des 70's pour nous faire venir sur son chemin car c'est avec humour que les arguments viennent big up le Scalawax comme un sound vétéran. C'est ensuite à nous de prendre le contrôle des platines et de démontrer que l'ancienneté du Scalawax nous a donné l'expérience et la sagesse et, que la fougue et l'énergie d' A.O.B ne nous déstabilisent en rien.

C'est donc sur le même chemin "oldies" que nous avons commencé ce premier set, mais plus orienté 80's. Le public est déjà bien chaud pour danser et réagir sur nos sélections et l'humour des messages destinés à A.O.B. Ils ont repris les platines en suivant l'ambiance 80's que nous avions donnée et c'est toujours avec provocation qu'ils finissent leur set par un appel pour savoir si le Scalawax était toujours vivant.

C'est justement quand on nous attend pas que notre énergie se fait le plus sentir. C'est sur un set digital qu'on entame notre dernière session pour finir sur les news tunes du moment. Toujours strictly vinyl !

L'ambiance du Saint Sauveur restera chaleureuse tout au long de la soirée et ce lieu reste un endroit incontournable pour tout sound system en activité. Le public est généralement présent et actif aux messages et sélections joués. C'est un bon endroit pour savoir si votre sound est encore dans l'air du temps ou dépassé. Gros big up à Attack On Babylon pour ces bonnes vibrations et l'humour de cette rencontre. 
Une spéciale dédicace à tous les gens présents : Rico de Soul Stéréo, Loo Ranks and tous nos amis.


L'adresse du meilleur Ackee & Saltfish de Paris : https://www.facebook.com/dubwize.shop?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire